dimanche 25 mai 2008

Sites en scene 2008

Sites en scene 2008 a Brouage le 6 et 7 Aout .
Brouage
Mercredi 6, jeudi 7 août
Magie d'un grand site.
Voyageurs des 2 rives
Musique du monde, spectacle vivant
Place forte (16è et 17è s.)
Arts de la piste.
Plus d'info tres prochainnement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Claire
Juste un petit mot du Québec pour te dire qu'une de mes toiles sera exposée à La Forge Prison dans le cadre de l'expo des Artistes Peintres et Sculpteurs du Québec. Malheureusement, je ne pourrai y assister c'est tellement loin de l'autre côté... mais j'aurai quand même l'impression d'être avec vous cousins français.
Amicalement
Michelyne Périard (Péri-Art)
artiste peintre
Québec (Canada)

Anonyme a dit…

Bonjour Claire,

Je rajoute moi aussi mon petit commentaire du Québec, plus précisément de Saint-Jean-sur-Richelieu, à 45 km de Montréal. J'aurai aussi une des mes toiles qui sera exposée à La Forge Prison, dans le cadre de l'exposition de l'Association du Cercle des Artistes Peintres et Sculpteurs du Québec (CAPSQ). Ma copine Michelyne Périard et moi-même sommes très heureuses d'y participer ... mais malheureusement, comme elle le dit dans son commentaire, à distance ... Il est certain que j'y serai de tout coeur en pensée!
Salutations amicales!
Danielle F. Ouellet
artiste peintre
Saint-Jean-sur-Richelieu, province de Québec (CANADA)